Comment une nouvelle association à Revel a déjà sauvé 42 adorables chatons? Découvrez l’histoire émouvante de Chat l’Ange!

Une association qui fait ses débuts à Revel

Depuis novembre 2023, un groupe de bénévoles passionnés de chats s’est réuni pour créer une toute nouvelle association à Revel, en France. Cette association, baptisée « Chat l’Ange », a pour mission de sauver les chats abandonnés, de les protéger et de leur trouver des foyers aimants. Elle sensibilise également sur l’importance de la stérilisation et de l’identification des matous.

Les membres de l’association se sont rapidement mis au travail et ont déjà sauvé de nombreux chats cet hiver. Leur engagement et leur dévouement envers ces adorables félins méritent d’être salués.

Une réponse à un problème urgent

Malheureusement, il y a un nombre important de chats abandonnés dans la région. Ce problème s’aggrave encore avec l’arrivée du printemps, période où de nombreuses femelles mettent bas. Les refuges sont souvent saturés et il devient difficile de prendre en charge tous ces animaux.

L’association Chat l’Ange a été confrontée à cette réalité dès la fin de l’année dernière, avec la prise en charge de 42 adorables chatons. Grâce à leurs efforts, chaque chaton a pu trouver une famille aimante.

Besoins de l’association

L’association Chat l’Ange compte actuellement 16 membres à Revel. Chaque jour, ces bénévoles se rendent deux fois par jour à la chatterie pour nourrir les chats, changer la litière et prendre soin d’eux. Leur engagement est sans faille.

Toutefois, l’association a encore besoin de soutien. Les dons sont essentiels pour les aider à subvenir aux besoins des chats recueillis. Ils ont particulièrement besoin de litières et de croquettes, entre autres.

Un appel à la solidarité

Si vous êtes sensible à la cause des chats abandonnés et que vous souhaitez apporter votre aide, vous pouvez contacter l’association Chat l’Ange à Revel. Votre contribution, aussi modeste soit-elle, fera une réelle différence dans la vie de ces adorables félins.

En soutenant cette association, nous pouvons tous contribuer à offrir un avenir meilleur à de nombreux chats abandonnés et leur offrir un monde rempli d’amour et de bienveillance.

Rate this post

Laisser un commentaire